Lddk de paragon-servers Index du Forum
Lddk de paragon-servers
Forum de guilde Les défenseurs de KalimdorSur le serveur de Paragon-servers

Lddk de paragon-servers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Garatar ( War fury) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lddk de paragon-servers Index du Forum -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garatar
Test

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Garatar ( War fury) Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente : Garatar, war fury depuis 2 ans, j'ai été sur 2 autres serveurs : Warea-Network et Heaven World.
Je suis un fainéant en ce qui concerne le farm en solo, à plusieurs ça m'intéresse déjà plus.

___________________________________

IRL, je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans. J'habite à côté de Montpellier et je suis en 3ème au collège. J'aime bien voir et joué au foot avec mes amis. J'aime jouer au jeux vidéos, j'ai la XBOX ( Borderlands 2, Resident Evil 6)
J'essaye d'avoir une orthographe correct, mais je pense faire beaucoup de fautes tout de même. Smile

__________________________________

Si vous voulez voir mon interface le voici : http://www.noelshack.com/2012-51-1355847526-wowscrnshot-121812-171630.jpg
Et si vous re-voulez voir mon interface mais cette fois-ci avec un orc habillé le voici : http://www.noelshack.com/2012-51-1355847538-wowscrnshot-121812-171648.jpg
Mon cycle c'est pas tout à fait un cycle ...  Okay  je spam frappe héroique quand j'ai de la rage et sinon je lance sanguinaire / Heurtoir (lorsque sa proc) / Tourbillon. (j'adore cliquer comme un malade sur sanguinaire, ça m'amuse, heureusement j'ai le push to talk sur TS et sur Skype cela ne s'entend pas  Mort de Rire )
Mon template : 18/53/0

_________________________________

Les raisons qui m'ont poussé à postuler dans votre guilde ?

Et bien ... Areug ( Ami que je connais IRL depuis longtemps et avec qui je joue depuis toujours sur Wow) est dans votre guilde, jouer à Wow sans être dans la même guilde qu'un ami IRL je trouve ça beaucoup moins amusant, il y a aussi Babos (le génie des mathématiques xD) et Nyvea qui sont présents et avec lesquels je m'entend très bien Smile
Je cherche aussi une guilde avec une bonne entente et qui soit active.

Quelle serait mon utilité dans la guilde ?

Mmmmmmmh .... Difficile à dire, en tant que RL je suis une catastrophe xD
Je peux aider si j'ai le temps, que ce soit du farm ou quoi, je peux aussi discuter et rigoler avec les membres et ne pas être renfermés ( par contre sur TS je suis tout timide, pourquoi ? Je me le demande aussi ...)
Je suis mineur 450 et, quand je n'ai pas la flemme la plus totale, j'up forge ( je suis 235 )

Et maintenant le point qui fait mal ... Les horaires.
Malheureusement, mes parents sont stricts sur les horaires. Je peux être co en rentrant du collège donc vers 17H30 a 18H30-19H00, le week end si je dors pas le matin je me co vers 10H00 jusqu'à midi, puis si un raid est déjà organisé je suis ponctuel et présent à l'heure du raid (en après-midi) sinon je me reco vers 14H00 jusqu'à 17h00 (si rien d'organisé), le soir je ne peux pas jouer ( sauf lorsque je vais dormir chez Areug xD).
Le format de ma candidature est EXACTEMENT le même que Areug Very Happy

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature et bon jeu Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Garatar ( War fury) Répondre en citant

Te connaissant je sais que tu es quelqu’un de sympathique, certes, mais là n'est pas tellement la question.

Tu n'as pas de cycle en war ? Une formation te sera alors nécessaire, on veux des gens réactifs et qui savent jouer A FOND leurs classe !

Sinon au niveau des horaires ... C'est vraiment pas super !
Comment on va raid avec toi ?

On cherche des joueurs non pas pour leurs sympathie mais plutôt pour faire du raid.

Je t'apprécie, je le répète là encore n'est pas la question; Mais au niveau de tout ce que je viens de citer, je suis contre ta candidature, en attendant que les autres répondent, je te dit a bientôt.

Babos

Tousti
GM - CoGM

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Garatar ( War fury) Répondre en citant

Je pense que Babos a raison sur le point ou tes horaires bah... C'est pas superbe je prend la même décision que lui donc  je suis contre ta candidature vu le manque de disponibilité ....

draleria
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Garatar ( War fury) Répondre en citant

perso je serai pas aussi catégorique que tousti ou babos (les méchants ^^) même si tu n'apporte rien à la guilde en semaine, il arrive que l'on fasse des raids le week end en après midi (edc, ou raid hebdo ...) donc c'est un petit +1. si il peut rester avec son pote c'est quand même plus sympa.

ps : dit pas  quand war fury il n'y a pas de cycle sinon tu vas pas te faire des copains ^^ perso je connais 1 cycle war c'est charge tourbilol sa roxx à mort  Mort de Rire

Areug
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Garatar ( War fury) Répondre en citant

Certes, il n'a pas des horaires très appropriés pour raider mais sa disponibilité le Samedi peut servir, des raids se forment le Week-end comme l'a dit Draleria.
Après, je ne sais pas si mon vote sera compté mais je préférais contribuer au vote.
Pour moi, ce sera un petit +1 car un joueur en plus disponible le Week-End en après-midi peut nous être favorable.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Garatar ( War fury) Répondre en citant

Moi niveau horaire, ça me parait tendu, même si l'ajout d'un autre war fury pour le roster où je ne suis pas là ça me parait être une bonne idée, c'est quand même dur de raid avec quelqu'un de pas souvent co.

Garatar
Test

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Garatar ( War fury) Répondre en citant

C'est parce que je ne suis pas co en soirée que sa pose problème ? parce que ça je ne peux vraiment rien y faire à moins d'aller dormir chez Areug tout les week-end xD   

Tousti
GM - CoGM

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Garatar ( War fury) Répondre en citant

Après un entretien avec les officiers de la Guilde on va approuvé ta candidature  !  welcome dans la Guilde Garadar  Smile mtn oui si tu peux aller faire dodo chez Areug le week va y =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Garatar ( War fury)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lddk de paragon-servers Index du Forum -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006