Lddk de paragon-servers Index du Forum
Lddk de paragon-servers
Forum de guilde Les défenseurs de KalimdorSur le serveur de Paragon-servers

Lddk de paragon-servers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lddk de paragon-servers Index du Forum -> Raid -> Vos disponibilités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:51 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Amis Terriens, bonsoir !

Je commence ce nouveau sujet , pour toutes personnes devant s'abstenir, qu'ils puissent prévenir la guilde.

Et donc je débute les absences par ... la mienne ! ^^
Pour les fêtes de Noël et n'ayant pas vue ma famille depuis le mois d'avril, je serais donc absent à partir du  Arrow  Vendredi 21/12 inclus, jusqu'au  Arrow  samedi 29/12 non inclus ^^.

Merci de votre compréhension !  Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eya
Veteran

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:14 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Moi je ne suis aps dispo du 20/12 au 27/12 inclus surement! Voilà bisoux!

tek
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:02 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Coucou , il m'avait semblé faire un post tenant compte de mon départ ... apparement non:)
Bon , j'ai déménagé , j’essaie de récupérer internet mais c'est pas facile
Je reviens au plus vite !
A bientot Wink

Eya
Veteran

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:07 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Salut!

Comme j'ai un pote qui est descendu de paris je ne suis pas trop dispo cette semaine! Désolé pour le retard mais je l'ai complètement zappé!

Bise

Eya
Veteran

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 14:36 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je tiens juste à prévenir que j'ai quelques soucis personnel en cours et ma recherche d'emploi, donc je n'ai pas trop le temps en ce moment de me connecter.

Cordialement,
Eya

Babos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:58 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir,

Etant actuellement incarné en hôpital psychiatrique pour tentative de suicide, je ne peux plus jouer pour le moment ... 
BLAGUE A PART !

Non sérieusement, je suis pas bien actuellement et je n'ai pas envie de jouer, donc je me connecte plus trop, c'est pour ça que si vous souhaitez me dégrader, parce-que un vétéran AFK dans la guilde ça sers à rien, y'a aucuns problèmes.

Le forum je garde l'admin, j'y passerais tous les jours !

Voilà, à bientôt ( j'espère ) 
Bonne continuation !

Bises de Babos.

Soikor
Veteran

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:08 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je serais absent du jeudi 17 janvier au Mardi 22 inclu, un pti voyage de qqls jours  Wink

alphaus
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:10 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

tu vien chez moi? je fait la fête cette semaine xd

Soikor
Veteran

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:52 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ca aurait été avec plaisir, mais je vais plus au sud  Okay

alphaus
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:05 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

ok bonne vac

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lddk de paragon-servers Index du Forum -> Raid -> Vos disponibilités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006