Lddk de paragon-servers Index du Forum
Lddk de paragon-servers
Forum de guilde Les défenseurs de KalimdorSur le serveur de Paragon-servers

Lddk de paragon-servers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ICC 25 nm ou 10 HM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lddk de paragon-servers Index du Forum -> Raid -> Des questions sur les raids, l'organisation, c'est ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ICC 25 nm ou 10 hm
ICC 25 nm
30%
 30%  [ 4 ]
ICC 10 hm
69%
 69%  [ 9 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
draleria
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:06 (2012)    Sujet du message: ICC 25 nm ou 10 HM Répondre en citant

bonjour,

voila je vous propose un petit sondage pour savoir si au lieu de faire icc 25 nm le jeudi on ferais pas icc 10 Hm

Pourquoi le 10 Hm : 

l'avantage : d’être en 10 c'est que full guilde donc le stuff reste en guilde ainsi que les token de plus le stuff est en 264 héroïque 

l’inconvénient : il faut être bien stuff a la base (5k5 gs c'est le mini), l'avantage du 25 c'est qu'il y a du pick up donc des possibilités de  recruter

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justforme
Test

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:10 (2012)    Sujet du message: ICC 25 nm ou 10 HM Répondre en citant

perso meme si ta raison sur ce que tu dis mais y'en auras bcp qui pourrons pas venir sur icc 10 hm , a cause du stuff du gémmages et de l'enchantement , pour moi je voudrais un icc 25 nm que un 10 hm c mon avis Smile

MSN Skype
Eya
Veteran

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:15 (2012)    Sujet du message: ICC 25 nm ou 10 HM Répondre en citant

Personnellement je need plus le 10hm que le 25nm! Donc je suis plutôt pour le 10HM. Après Justforme, il y a normalement le 25nm le vendredi soir Smile

Tousti
GM - CoGM

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:16 (2012)    Sujet du message: ICC 25 nm ou 10 HM Répondre en citant

Je pense que pour le icc 10 Hm avec du try on peux le clean de toute moi c'est un gros +1 (même tombé du 5/12 sa fait du stuff 264 héro donc très rentable  !  ) Donc je suis pour +1

Babos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:18 (2012)    Sujet du message: ICC 25 nm ou 10 HM Répondre en citant

La question n'est pas là Justform, il propose de mettre le 10hm le jeudi soir à la place du 25nm, DONC de déplacé le 25nm un autre soir, mais pas le supprimer, on fera toujours du 25Nm ! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: ICC 25 nm ou 10 HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lddk de paragon-servers Index du Forum -> Raid -> Des questions sur les raids, l'organisation, c'est ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006