Lddk de paragon-servers Index du Forum
Lddk de paragon-servers
Forum de guilde Les défenseurs de KalimdorSur le serveur de Paragon-servers

Lddk de paragon-servers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Blacklist ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lddk de paragon-servers Index du Forum -> Raid -> La Blacklist de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:01 (2012)    Sujet du message: La Blacklist Répondre en citant

Liste de personnes à éviter !

Postez vos BL à la suite !

- Llucas : Noob qui tente de monter des raids en vain et foire sur la distribution des loots. 
- Salafidanger : Noob qui tente de monter des raids en vain et qui taunt légèrement. 
- Nuiju : RL qui ne reprend pas les joueurs qui ont l'ID. Se fiche de ce qui ne l'intéresse pas. Aucun redevance. 
- Panthernoir : Tank en donjon qui n'écoutes rien et qui vient se réfugier derrière ses membres de guilde après avoir rage-quit. 
- Zalors : RL incompétent qui ninja. 
- Kahay : Je ne sais plus. 
- Executor : Invite dans les guildes sans demander. 
- Paladincheat : Je ne sais plus. 
- Abyssum : Je ne sais plus. 
- Tømwarz : Unskill hautain + ninja de la banque de guilde. 
- Wane : Spam maccro volontairement 
- Morgath : Je ne sais plus. 
- Eclator : Tank qui ne sait pas tanker et rage-quit. 
- Bricedenice : Taunteur Professionnel.
- Brasco : Insultant, hautain, incapable de respecter une strats.
- Vardens : Ninja, insultant, un peu limité.
- Shabale : 3k Hps sur ICC
- Jainae / Shishyhou : Unskill mais se croit skill ce qui le/la rends insultant(e)
- Køumar : Ninja sur Archa
- Pløø : Après avoir vu une fois un joueur après une longue durée, le refuse dans le raid et l'insulte de plow même si il a changé.
-  Jèrks : Irrespect, taunt et insulte sur le world.
- Dada : 0 Réactivité en raid ainsi qu'en aléa, à fait wipe sur Lana car ne comprend pas qu'il faut bouger.
- Brasco : Boulet qui insulte quand on loot un truc et pas lui
- Zenalatueuse : King of boulet ( ou queen )
- Thepriester : 5.7k de gs, apprends à ICC 10 HM qu'incandescance mentale ne fait pas de dégat sur la cible.
- Deeznuts : Spam, insultes diverses, taunt et égoiste. 
- Ivanae : J'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi ? 
- Reily : Tank en donjon qui pull les adds inutiles, qui écoute rien et qui rage + rage-quit quand on pull sans faire exprès.
-Madmax : un vrai ninja qui demande des truc en guilde pour les revendre sur le world
-Bicepse: war tank qui n'en fait qu'a ca tete, sartha 3d il fait expres d'allé agro les dragon un par un parceque "monsieur n'en a rien a foutre de la monture" alors il fait comme bon lui semble
- Crøkmort : Afk manger en plein donjon sans prévenir et garde le lead.

Dernière édition par Babos le Jeu 3 Jan - 00:05 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lddk de paragon-servers Index du Forum -> Raid -> La Blacklist de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006