Lddk de paragon-servers Index du Forum
Lddk de paragon-servers
Forum de guilde Les défenseurs de KalimdorSur le serveur de Paragon-servers

Lddk de paragon-servers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rayquaza Demonist Mort vivant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lddk de paragon-servers Index du Forum -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rayquaza
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 12:04 (2012)    Sujet du message: Rayquaza Demonist Mort vivant Répondre en citant

Salut , je me présente : Rayquaza Mort vivant Hyper sexy  Evil or Very Mad  de 6k1 gs Spé destruction / affliction pour le moment (je test plusieur spé) 
Euhh , je play demo depuis un bon moment (presque 5ans) sur des serveurs différent (Advitam/heaven/razor-aurore/millilol/freakz....)
Je gére aussi le pala (heal/tank) et Drood (equilibre/heal/tank)

Irl , je suis d'origine tunisienne , j'habite au sud de la tunisie exactement a sfax . j'ai 22ans et bientot 23 et oui je suis un vieux wéshh !!! je termine mes etudes aprés quelques semaine (Institu supérieur des arts et métiers : Designe graphique ) Sinn j'aime les mangas (bleach , deathnote , naruoto ...) et football voila c tout :p

Les raisons qui m'ont poussé à postuler dans votre guilde ?
euh , j'ai déja fait un raid 25nm avec vous , malgré qu'on a pas pu passer lana je trouve que vous etes sympa , et bla bla bla bla .... Perso j'menfou des loots , grades , boss tombé .....i just wanna to past good moments when i play .

Quelle serait mon utilité dans la guilde ?
Couture et enchatment 450 / Péche et cuisine 450 mais je suis un flemmard je farm jamais compos héhéh

Les horaires.
Si je suis pas en vacs , B'ah toujours dispo de 20h jusqu'a 2 heure 

Voila tout ^^ :p sinn j'ai un reroll drood tank / equilibre 5k7 gs avec possibilité de recruté quelque amis avec moi 

(désoler pour l'ortho je suis nul)

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 12:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tousti
GM - CoGM

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 12:15 (2012)    Sujet du message: Rayquaza Demonist Mort vivant Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta candidature chez nous Rayquaza ... Perso un gros +1 pour moi ,  welcome dans la Guilde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)    Sujet du message: Rayquaza Demonist Mort vivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lddk de paragon-servers Index du Forum -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006