Lddk de paragon-servers Index du Forum
Lddk de paragon-servers
Forum de guilde Les défenseurs de KalimdorSur le serveur de Paragon-servers

Lddk de paragon-servers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Paladin Ret / Hpal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lddk de paragon-servers Index du Forum -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuuth
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 18:53 (2012)    Sujet du message: Paladin Ret / Hpal Répondre en citant

Salut je me présente : Nuuthpala, Une Elfette de sang fraîchement récupéré d'un autres serveur ayant la double spé Ret (opti agi ) / Paladin sacré.
Sur mon ancien serveur j'ai fait 11/12 en 25HM avec le LK à 80% seulement la médiocrité des scripts de mon ancien serveur me faisait vomir d'où mon arriver sur Paragon.

Irl : J'habite à Marseille, Je suis fan de l'OM et je fait du BreakDance a mes heures perdues J'ai 21ans et j'ai terminé mes études avec un BTS en poche.

Les raisons de mon post içi ?
Je cherche une guilde pas prise de tête. Faisant des raid assez régulièrement, Qui ne fait pas des raid 25HM pour pouvoir avoir une chance d'être pris dans les raids. Vous devais vous dire " Le mec il est la que pour les loot ! ". Non pas du tout j'aime la bonne ambiance & une guilde soudé après avoir parler avec tousti il ma fait comprendre que la guilde était une famille.

Mon utilité dans la guilde ?
Je suis alchimiste / Cueillete 450 tous 2, Je peux donc faire des potions ou flacons pour certains joueurs de la guilde si ceux çi m'en demande Smile

Les horaires :
Lundi : 18h - 23h30
Mardi 18h - 23h30
Mercredi : 18h - 23h30
Jeudi : 18h - 23h30
Vendredi : 18h - 23h30
Samedi : 18h - 1h
Dimanche : 18h - 23h30

Merci d'avoir regarder ma candidatures. Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tousti
GM - CoGM

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 18:56 (2012)    Sujet du message: Paladin Ret / Hpal Répondre en citant

Alors , Nuuthpala merci d'avoir postuler chez nous  , très propre présentation c'est avec un gros +1 que je te Guilde parmi nous  Very Happy

draleria
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 11:30 (2012)    Sujet du message: Paladin Ret / Hpal Répondre en citant

+1 pour moi aussi (même si tu es déjà guildé  Mort de Rire )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: Paladin Ret / Hpal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lddk de paragon-servers Index du Forum -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006