Lddk de paragon-servers Index du Forum
Lddk de paragon-servers
Forum de guilde Les défenseurs de KalimdorSur le serveur de Paragon-servers

Lddk de paragon-servers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tisy palatank/heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lddk de paragon-servers Index du Forum -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tisyphone
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:33 (2012)    Sujet du message: Tisy palatank/heal Répondre en citant

Bonjour par ici! 

Après avoir croisé un de vos commerciaux qui a fait brillament son travail, apres avoir digéré mon repas de noel et fait mes journas.... je prend donc le temps de passer par ici, puissiez vous prendre sur le votre pour me lire. 

Je pars sur une candidature classique et on verra pour les indiscrétions (ou pas d'ailleurs) à la suite de celle ci si necessaire. 

Donc un tour d'IRL rapido... 
Antoine, 28 ans, j'travaille en restauration et suis marié avec une prof avec qui nous avons fait pop un p'tit bonhomme voila presque 3 ans. On habite au Cannet... à 500m de Cannes, french riviera soyez pas dèg'. 

IG ailleur... + de 400 jours de play sur offi serveur hyjal chez les bronzés de l'X road, la majorité sur un war def et apres la sortie de BC (horde powa oblige, jamais un perso alli, c'est le mal) sur palaheal pas mal de raid clean, RL de guilde.... mais bon faut pas vivre dans le passé, sinon on fini comme les marseillais qui ont gagné une coupe d'Europe y'a + de 20 ans et qui se crois tjr la meilleur équipe du monde... 
J'ai arrêté de play suite au hack de mon compte.... 3 mois avant la sortie de TLK, je suis donc un gros noob pour ce qui est du contenu de l'extension. 

IG ici , ce qui vous interesse surement le +... J'ai monté un palaprotect (second spé heal)named Tisyphone. j'ai un bon début de stuff et ca commence a être rigolo peut etre voudriez vous parlé de GS, moi j'aborde pas le sujet, y'a 3 mois je savais meme pas ce que c'était.  
Ayant une famille t un travail, mon temps de jeu se concentre essentiellment le w-e + quand je peux le soir, mais le reveil sonne tous les jours en semaine a 5h le matin.... 
Le perso est enchant/couture (envrion 400 les 2, ca monte tout les jours un peu). Je suis actuellement dans le farmage d'hero, pour paufiner le stuff... 

à savoir, j'ai recup le compte d'un ami, par principe je joue pas les perso que j'ai pas monté, mai sje garde le compte pour les métiers => joa/calli de up. 

Ce que j'attend d'une guilde.... have fun, respect entraide, conseil...connaissant peu tlk, j'ai des fois l'impression de découvrir warcraft complétement. 

Le paragraphe ou je me la pète un peu: J'ai une qualité qui fait défault à beaucoup (et encore ++++ sur serveur privé), j'ai un esprit de gamer! le collectif avant tout, plus le collectif roxX, plus je roxX, plus on rigole. Si je veux jouer à l'égoiste j'ai le démineur de windows, là, personne me fait chier! Je suis le type qui se réjouit + quand son copain à le loot que lui-même.... de toute façon on reviendra, et je finirais par l'avoir et regardez le, ca lui fait tellement plaisir^^... en plus d'etre beau gosse , poli, de pas ecrire en sms, .... bref ne cherchez plus! 

au plaisir d'échanger avec vous sur tout ca, de me faire pourrir, casser en 4, questionner.... j'encaisse bien... je suis tank!  

et/ou de vous croiser IG,  

Tisy 

(j'voulais faire plus long, mais vous auriez pas tout lu) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draco
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:47 (2012)    Sujet du message: Tisy palatank/heal Répondre en citant

Bonjour,
Etant donné que c'est moi qui t'es plus ou moin guidé vers notre guilde =)
Je te donne avec plaisir mon +1

titeyuna
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:54 (2012)    Sujet du message: Tisy palatank/heal Répondre en citant

+1 parce que tu m'a bien fait marrer !! et on t'apprendra les strats enfin draleria le fera Mdr Smile

draleria
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 18:18 (2012)    Sujet du message: Tisy palatank/heal Répondre en citant

+1 pour moi aussi et pour les strat tkt tu les apprendra vite

Frauen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:11 (2012)    Sujet du message: Tisy palatank/heal Répondre en citant

+1 

Tisyphone
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:18 (2012)    Sujet du message: Tisy palatank/heal Répondre en citant

avec tous ça, on oublie les questions essentielles...

tu es combien en pêche?
orneval ou ashenval? ratchet ou cabestan? aile ou cuisse?
combien de gnome pour faire un troll?

Tousti
GM - CoGM

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:35 (2012)    Sujet du message: Tisy palatank/heal Répondre en citant

Très bonne présentation un +1 de ma part aussi bienvenue  dans la Guilde Very Happy

Tisyphone
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:38 (2012)    Sujet du message: Tisy palatank/heal Répondre en citant

Pour info je suis toujours guildé, une guilde a dimension familiale fort sympathique mais peu, trop peu active et il n'est pas question pour moi de partir sans en parler de vive voix avec le GM donc j'attend de le croiser et je repasserai par ici,

Je repasserai d'ailleur par ici peut etre avant si vous avez des questions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: Tisy palatank/heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lddk de paragon-servers Index du Forum -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006