Lddk de paragon-servers Index du Forum
Lddk de paragon-servers
Forum de guilde Les défenseurs de KalimdorSur le serveur de Paragon-servers

Lddk de paragon-servers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature DK dps spé givre, spé tank prévu. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lddk de paragon-servers Index du Forum -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cinquante
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:28 (2012)    Sujet du message: Candidature DK dps spé givre, spé tank prévu. Répondre en citant

Bonjour les défenseurs !!! Smile

Je me présente, Cinquantéun, dk givre dps ! Je commence à jouer dk mais il n'est pas bien compliqué (spamm ? QUI A OSE ! Embarassed )
Je joue a WoW depuis 4 bonnes années je crois bien, toutes classes confondues. Je ne suis pas un PGM, mais je sais m'intégrer et j'apprend très vite ! Mon expérience PvE Wotlk , c'est 12/12 en 10nm, 11/12 en 25nm, 5/12 10hm, et pour le 25hm j'ai pas encore eu accès.

Je suis pour le moment spé dps uniquement car mon stuff tank n'est pas complet, cela viendra trèèès vite Wink en janvier j'ai ma connection enfin a la maison (je joue chez ma copine) , donc maintenant je vais pouvoir farmé mon stuff.

J'ai remarqué que vous êtes une guilde discrète et qui organise pas mal de raid, jamais eu de taunt ou vu de taunt de la part de vos membres, et je suis vraiment motivés pour faire avancer la guilde avec vous. Le stuff m'importe peu, un bon p'tit raid dans la bonne humeur rien de mieux. Par la suite si je me suis intégré, je pourrais vous aidez pour les raids, du moins en 10nm.

Pour ce qui est de mes gemmes et enchant, je saurais me débrouiller pour l'être en permanence !

Pour l'instant je suis a 5k2 gs, et je tape déja pas mal ! Déja clean icc10nm comme ça Smile