Lddk de paragon-servers Index du Forum
Lddk de paragon-servers
Forum de guilde Les défenseurs de KalimdorSur le serveur de Paragon-servers

Lddk de paragon-servers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature DK dps spé givre, spé tank prévu. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lddk de paragon-servers Index du Forum -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cinquante
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:28 (2012)    Sujet du message: Candidature DK dps spé givre, spé tank prévu. Répondre en citant

Bonjour les défenseurs !!! Smile

Je me présente, Cinquantéun, dk givre dps ! Je commence à jouer dk mais il n'est pas bien compliqué (spamm ? QUI A OSE ! Embarassed )
Je joue a WoW depuis 4 bonnes années je crois bien, toutes classes confondues. Je ne suis pas un PGM, mais je sais m'intégrer et j'apprend très vite ! Mon expérience PvE Wotlk , c'est 12/12 en 10nm, 11/12 en 25nm, 5/12 10hm, et pour le 25hm j'ai pas encore eu accès.

Je suis pour le moment spé dps uniquement car mon stuff tank n'est pas complet, cela viendra trèèès vite Wink en janvier j'ai ma connection enfin a la maison (je joue chez ma copine) , donc maintenant je vais pouvoir farmé mon stuff.

J'ai remarqué que vous êtes une guilde discrète et qui organise pas mal de raid, jamais eu de taunt ou vu de taunt de la part de vos membres, et je suis vraiment motivés pour faire avancer la guilde avec vous. Le stuff m'importe peu, un bon p'tit raid dans la bonne humeur rien de mieux. Par la suite si je me suis intégré, je pourrais vous aidez pour les raids, du moins en 10nm.

Pour ce qui est de mes gemmes et enchant, je saurais me débrouiller pour l'être en permanence !

Pour l'instant je suis a 5k2 gs, et je tape déja pas mal ! Déja clean icc10nm comme ça Smile

Je mise beaucoup sur votre guilde, en espérant qu'il n'y est pas de préférence ou d'exclusion, si un mec a pas accès au 10hm, faut le rush le nm par exemple, la guilde avancera plus vite et dans la bonne entente, c'est mon point de vue Mr. Green

Irl je suis en terminale compta mais je vais me dirigé vers les beaux arts après mon bac, sens artistique oblige !! Razz
J'ai 18ans, on me surnomme "Wiz" irl , mais je préfère Cinquantéun sur WoW même sur TS ou Mumble. Je  vais peut être rename 69 .. Laughing

Donc voila, ma copine s'impatiente , je dois filer, si vous avez des questions je suis dispo jusqu'a demain soir, et le 3 janvier j'ai ma connection ;D

Salut les Défenseurs !! A bientot IG ! Exclamation

EDIT : Je suis enchanteur 450 !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tousti
GM - CoGM

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:44 (2012)    Sujet du message: Candidature DK dps spé givre, spé tank prévu. Répondre en citant

Merci pour ta présentation chez nous c'est avec un gros +1 que j' approuve ta candit chez nous  Very Happy

titeyuna
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:01 (2012)    Sujet du message: Candidature DK dps spé givre, spé tank prévu. Répondre en citant

+1 pour ta motivation. mais j'ai mis pas mal de temps a réussir à lire ton pseudo pour comprendre que c'était cinquante et un ^^. Mais je suis blonde sa se pardonne. Mdr

dibidouwa
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:37 (2012)    Sujet du message: Candidature DK dps spé givre, spé tank prévu. Répondre en citant

Gors +1 aussi, ta présentation est tout a fait dans l’esprit de la guilde.

cinquante
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:15 (2012)    Sujet du message: Candidature DK dps spé givre, spé tank prévu. Répondre en citant

Loading...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: Candidature DK dps spé givre, spé tank prévu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lddk de paragon-servers Index du Forum -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006