Lddk de paragon-servers Index du Forum
Lddk de paragon-servers
Forum de guilde Les défenseurs de KalimdorSur le serveur de Paragon-servers

Lddk de paragon-servers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Isjor War fury (+Tank) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lddk de paragon-servers Index du Forum -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isjor
Test

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:59 (2012)    Sujet du message: Candidature : Isjor War fury (+Tank) Répondre en citant

Je commence par par une petite présentation IRL : Je suis un étudiant de droit en 1ere année. J'ai 18 ans, je joue au jeux video depuis tout petit même si c'est une part de mon temps libre (trop ? xD) Je m'applique à faire du sport, je cours beaucoup et je fais un peu de muscu, je joue au tennis et au foot avec des amis a l'occasion.  :?
Je connais Wow depuis trèèèès longtemps mais je n'avais joué qu'a la période d'essai a l'époque (c'était encore vanilla il me semble) J'ai commencé a jouer Haut Level qu'après Wotlk toujours sur serveur privée, bien que j'ai joué quelque fois sur offi grâce au perso que mon frère a dessus (mais pas de quoi dire que j'ai une réelle expérience offi) Bref, ça fait donc environ 4 ou 5 ans que je joue a WoW j'ai fait pas mal de serveur comme Darluok et un autre dont j'ai oublié le nom, des serveurs fun aussi comme Shindorei. J'ai principalement joué Paladin et War mais je connais le reste des classes (En passant, je pense monter des rerolls plus tard)

Je suis sur paragon depuis quelque chose comme 1 ans mais j'ai arrêtes pendant les dernières vacances scolaire puis j'ai repris il y a quelques semaines maintenant ;)

Ma spé principale est la spé fury c'est la que je me débrouille le mieux et avec laquelle j'ai le plus d’expérience, niveau stuff je suis a 5k5 environ
Mais je joue aussi Tank de plus en plus, je me débrouille pas trop mal je m’entraîne en aléa et j'en profite pour me stuffer. J'ai fait EDC 10 nm une fois et tout c'est bien passé je pense tanker en raid à l'occasion  :D    
Je précise ma manière de jouer en fury : Mes talents sont en 18/53/0 j'en avais essayer d'autre mais celle ci me convient le mieux, mon cycle est le plus basique j'imagine, il marche par ordre de priorité selon ce qui est prêt a être lancer 
Tourbi>sanguinaire>heurtoir(si up)>coup héroïque et enchaînement
C'est un cycle qui vient naturellement quand on joue war je pense  ;)

pour mon gemmage j'ai pas mal de gemme arpen mais je privilégie désormais la force car j'arrive a 100% sous proc (de scropion incrusté d'aiguille) donc j'ai juste besoin de taper plus fort, je pense mettre aussi des gemmes force et critique, j'y réfléchi.
je suis aussi complètement enchanté 

L'important maintenant
Depuis un bout de temps je suis sans Guilde je m'occupais en Pick-Up mais c'est vraiment ennuyant   
J'ai rejoint plusieurs guilde depuis mon arrivée sur paragon, il y a eu deux raisons pour lesquelles je les quittaient, soit l'ambiance était réellement mauvaises (Loot,Loot et Loot) soit les maîtres de guildes les ont quittés, laissant les guildes à la dérive
Donc ce que je cherche c'est tout sauf ça : Une guilde avec une bonne ambiance, qui bouge et qui avance.   :ok:

Si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas a demander, Je ne suis pas un grand habitué de ce genre de présentation j'ai pu oublié des choses    :) *

Je ne trouve définitivement pas comment faire marcher ces maudits smiley xD je m'en excuse 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draleria
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:51 (2012)    Sujet du message: Candidature : Isjor War fury (+Tank) Répondre en citant

bonne presentation et 1 cac de plus pour le roster 25 je dis +1

Frauen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:59 (2012)    Sujet du message: Candidature : Isjor War fury (+Tank) Répondre en citant

+1 aussi

Jackhaze
GM - CoGM

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 00:04 (2012)    Sujet du message: Candidature : Isjor War fury (+Tank) Répondre en citant

Dispo jusque minuit les soirs de raid? Add-on GEM et dbm/bigwigs installés?

Si non +1

Isjor
Test

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 00:32 (2012)    Sujet du message: Candidature : Isjor War fury (+Tank) Répondre en citant

Omg j'ai oublié les disponibilités xD

A propos de ça je suis dispo le soir évidemment, je suis très flexible a ce niveau la hein, la preuve ^^ (Je viens de faire un icc25)
En fait je demande juste de savoir a l'avance ce qui est prévu, histoire que je m'organise un minimum :)

Frauen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 00:55 (2012)    Sujet du message: Candidature : Isjor War fury (+Tank) Répondre en citant

Isjor a écrit:

En fait je demande juste de savoir a l'avance ce qui est prévu, histoire que je m'organise un minimum Smile

D'où l'interet de télécharger le GEM

dibidouwa
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 10:58 (2012)    Sujet du message: Candidature : Isjor War fury (+Tank) Répondre en citant

salut isjor, et bienvenu a toi ! +1

Tousti
GM - CoGM

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:06 (2012)    Sujet du message: Candidature : Isjor War fury (+Tank) Répondre en citant

Bonjour isjor, merci pour ta candidature comme dis Draléria un cac de + pour notre roster 25 ne fera pas de mâle je pense , donc c'est avec un +1 que je clôture ta candidature  welcome  Very Happy

Isjor
Test

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:25 (2012)    Sujet du message: Candidature : Isjor War fury (+Tank) Répondre en citant

Merci à vous :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: Candidature : Isjor War fury (+Tank)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lddk de paragon-servers Index du Forum -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006