Lddk de paragon-servers Index du Forum
Lddk de paragon-servers
Forum de guilde Les défenseurs de KalimdorSur le serveur de Paragon-servers

Lddk de paragon-servers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Isjor War fury (+Tank) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lddk de paragon-servers Index du Forum -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isjor
Test

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:59 (2012)    Sujet du message: Candidature : Isjor War fury (+Tank) Répondre en citant

Je commence par par une petite présentation IRL : Je suis un étudiant de droit en 1ere année. J'ai 18 ans, je joue au jeux video depuis tout petit même si c'est une part de mon temps libre (trop ? xD) Je m'applique à faire du sport, je cours beaucoup et je fais un peu de muscu, je joue au tennis et au foot avec des amis a l'occasion.  :?
Je connais Wow depuis trèèèès longtemps mais je n'avais joué qu'a la période d'essai a l'époque (c'était encore vanilla il me semble) J'ai commencé a jouer Haut Level qu'après Wotlk toujours sur serveur privée, bien que j'ai joué quelque fois sur offi grâce au perso que mon frère a dessus (mais pas de quoi dire que j'ai une réelle expérience offi) Bref, ça fait donc environ 4 ou 5 ans que je joue a WoW j'ai fait pas mal de serveur comme Darluok et un autre dont j'ai oublié le nom, des serveurs fun aussi comme Shindorei. J'ai principalement joué Paladin et War mais je connais le reste des classes (En passant, je pense monter des rerolls plus tard)

Je suis sur paragon depuis quelque chose comme 1 ans mais j'ai arrêtes pendant les dernières vacances scolaire puis j'ai repris il y a quelques semaines maintenant ;)

Ma spé principale est la spé fury c'est la que je me débrouille le mieux et avec laquelle j'ai le plus d’expérience, niveau stuff je suis a 5k5 environ