Lddk de paragon-servers Index du Forum
Lddk de paragon-servers
Forum de guilde Les défenseurs de KalimdorSur le serveur de Paragon-servers

Lddk de paragon-servers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tutoriel GEM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lddk de paragon-servers Index du Forum -> Raid -> L'addon de raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frauen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:04 (2013)    Sujet du message: Tutoriel GEM Répondre en citant

Dans un premier temps, je vous renvois vers le lien de téléchargement pour ceux qui ne l'ont pas. Ensuite, ceux qui l'ont mais qui galère à l'utiliser, je vous invite à suivre étape par étape le tutoriel suivant.

Lien de téléchargement : http://wow.curseforge.com/addons/guild-event-manager/files/100-v4-01-2/

Dans un premier temps, vous décompresser votre addon en .rar dans le dossier AddOns. Celui-ci se trouve dans votre dossier wow -> Interface -> AddOns. 
Ensuite quand ce fichier est placé, vous le décompresser dans ce dossier même avec la fonction "décompresser ici" en cliquant droit sur le .rar .
Vous devez avoir ces 3 dossiers qui sont apparu :

Pour activer votre AddOns, c'est sur la page de chargement de votre personnage. Une fois cela fait, une petite icone est apparu si vous avez bien suivi l'étape précédente. C.liquez dessus !

Une fois cela fait, vous devriez avoir le menu GEM qui s'ouvre avec en haut de ce menu, plusieurs petits symboles : un " - " , un " + " et un " x ". Si de base l'icone " +" n 'est pas activée, activez la comme sur l'image suivante.

Normalement la fenêtre s'est agrandi. Il ne vous reste plus qu'a regler votre GEM sur le canal de la guilde, faites comme sur l'image suivante :

Maintenant vous voyez les différents évents de guilde. 

Dernière édition par Frauen le Ven 4 Jan - 19:08 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tousti
GM - CoGM

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:07 (2013)    Sujet du message: Tutoriel GEM Répondre en citant

Merci Frauen , pour ce beau tuto  Okay

teutatis
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 09:21 (2013)    Sujet du message: Tutoriel GEM Répondre en citant

sa ok j'avais compris mais moi le soucis c'est que quand je clic sur s'inscrire bas rien se passe Sad

apparement sur mon main c'est ok mais pas sur mon reroll donc c'est un peu la misere!!!

Frauen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:33 (2013)    Sujet du message: Tutoriel GEM Répondre en citant

Sur ton main tu peux inscrire ton reroll de toute façon  Wink Tu choisis l'event que tu veux, tu vas dedans pour voir la liste des inscrit à l'event et tu t'inscrit comme sur l'image :

Légende : 
Cadre rouge = le cadre des inscriptions à l'event
Cadre bleu = le perso que tu veux inscrire
Cadre vert = Le role de ton perso ( tank , dps cac, dps cast , heal )
Cadre rose = La second role de ton perso

teutatis
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:53 (2013)    Sujet du message: Tutoriel GEM Répondre en citant

cool merci

Eya
Veteran

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:52 (2013)    Sujet du message: Tutoriel GEM Répondre en citant

good job!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2017)    Sujet du message: Tutoriel GEM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lddk de paragon-servers Index du Forum -> Raid -> L'addon de raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006