Lddk de paragon-servers Index du Forum
Lddk de paragon-servers
Forum de guilde Les défenseurs de KalimdorSur le serveur de Paragon-servers
 
Lddk de paragon-servers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Strats Icc 10nm et Hm ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lddk de paragon-servers Index du Forum -> Raid -> Des questions sur les raids, l'organisation, c'est ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2012
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:31 (2013)    Sujet du message: Strats Icc 10nm et Hm Répondre en citant

Bonsoir, Bonjour, suivant l'heure à laquelle vous lirez ce message.



Je vous propose ce Tuto, simple facile à comprendre pour apprendre les strats icc et que vous soyez tous prêt à relever un peu de défi !


Gargamoelle :



Zone bleue = zone de tanking du boss; Zone verte = placement pendant la tampête d'os; zone marron = porte d'entrée

Le placement, Tous les DPS ( cac et casteurs ) ainsi que les heals sont placés SOUS le boss dans le cercle rouge. ( Hormis les chasseurs qui sont à 5 m du boss pour pouvoir DPS )
Les tanks sont devant lui.


Cimetière à pointes d'os : Le boss fait pop un Pic, il faut le DPS en priorité pour faire sortir la personne coincée dedans.
Tempête d'os : Le boss va tourner et infliger des dégâts à toutes personnes ce trouvant à ses côtés, c'est donc pour cela que tous les DPS vont ce pacquer à droite de la porte d'entrée de la salle. Pendant la tempête le MT1 a l'aggro du boss ( logique ), quand le boss fonce sur les DPS le MT2 taunt le boss et recule pour l'éloigner des dps et heals. Ensuite le MT1 retaunt quand il repart et ainsi de suite. A SAVOIR : Le tank qui a l'aggro du boss quand il s'écarte ne peu pas taunt, c'est toujours l'autre tank qui n'a pas l'agro qui taunt pour l'éloigner.


ATTENTION: la seule différence entre le mode N et le H, le Boss fait des pics pendants la tempête d'os en 10Hm. 


Dame Murmemort :


Deux phases pour ce boss:


- Phase 1: Le boss ne perd pas de vie pendant qu'on le tappe, mais son mana baisse, le fait de lui enlever ca mana nous permet de lui dissiper son bouclier, et donc elle peux prendre des dégâts.
Elle fait aussi pop des Adds, quand ces adds pops tous les DPS switchs et vont les dépops.


- Phase 2: Le boss n'absorbe plus on lui draine ces Pv's, pendants cette phase on DPS on BL et on la dépop. Un avantage, les dps qui le peuvent ( Dk, Cham, Rogue ) décast son "éclair de givre" ce qui facilitera le heal.


Attention pendant ces deux phases, des morts et décomposition seront mis en places par le boss au sol ( flaques vertes ) il ne faut pas rester dedans.


A savoir : En 10Hm pendant la phase deux, des add's pop aussi !


Bataille des canonnières :


C'est surtout un event et non pas un boss, Deux bon DPS seront désignés pour aller sur le bateau Alli, ces DPS là devront dépop les add's sur le bateau et en priorité les Sorciers qui pop au centre du bateau.
Le mt2 et le second heal seront assignés aux canons. Dans ces canons ils devront taper le bateau Alli grâce à la touche 1 et quand l'énergie du canon est à 100 il proc la touche 2. ( C'est simple, ca fait juste mal au doigt )
Le MT1 et les 4 autres DPS restants devront eux, dps les adds qui pop sur le bateau H².


Porte-mort Saurcroc :





Zone bleue = Zone de tanking; Points rouge = Placement des Casteurs et Heals


Pour ce boss c'est un burst DPS, la seule chose, le placement des Casteurs et Heals qui devront être écartés les uns des autres de 8 mêtres.
Les tanks s'échangent l'agro quand ils ont pacte de sang.
Quand le boss fait pop ces bêtes de sang, TOUT les DPS switchs dessus et les ralentissent. Les personnes ciblées par les bêtes ne doivent pas ce faire toucher par celle-si et donc courir pour s'éloigner d'elles le temps qu'elles ce fassent tuer.


Pulentraille :


Pour ce boss tous les casteurs et heals sont éloignés les uns des autres, quand il pop des spores les casteurs ce regroupent pour avoir la spore sur eux. Il faut une spore au CAC et une au Cast.
Les tanks s'échanges l'agro au bout de 8 stacks.


Trognepus :


On dps le boss TOUJOURS dans son dos, quand il ce retourne pour vomir on reswitch dans son dos etc etc ...
Le MT1 tank le boss, le MT2 tank les GRANDS limons.
Et on évite bien sur les flaques au sol.


Professeur Putricide :


Voilà un boss qui ce complique et où il faut beaucoup de réactivité !


Le placement :





En vert le robinet vert; En orange le robinet orange; En marron l'établi; En gris la zone de tanking du boss; le point rouge la place des casteurs.






Quand un limon VERT est annoncé on vas tous ce placer sous le robinet ORANGE, et quand un limon ORANGE est annoncé on va tous sous le robinet VERT.


Le MT2 boit le flacon sur l'établi et ce voit transformer en abomination, il doit boire les flaques vertes au sol pour pouvoir monter son énergie et donc ralentir les limons, c'est essentiel pour la survie du raid.


Limon vert: on est tous packé sur le joueur ciblé. Le but est de dépop le limon avant qu'il ne touche cette personne sinon il bump. Si on est bump on ce repack bien sous le robinet et on recommence.


Limon orange: Une personne est ciblée cette personnes cours LOIN du limon et du raid. Les dps on tue le limon.


Flaque verte au sol : personne dedans !


Phase 1 du boss : On respect les limons et les placements.
Phase 2 : Pareil sauf qu'en plus il y a des gelées maléables, ces gelées sont envoyées  dans les airs, quand elles touchent le sol elles forme un cercle, TOUTES personnes étant dans cette zone ce verra avec son temps d'incantation des sorts augmenté de 200%.
Il y a aussi des bombes au cacs, quand il y a des bombes le tanks bouge le boss.
Phase 3 : TOUT le monde est packé sur les tanks et on tank le boss en kiting sur le cercle noir ( les bords de la salle ). Les tanks s'échangent l'agro tous les deux stacks.
BL en Phase 3 et burst dps.


Les princes de sang :


Leurs vies sont liées, on en tue un les deux autres meurt.


Chaque prince a sa technique spéciale;
Valanar : Vortex de choc : à son incantation tout le monde doit s'écarter les uns des autres pour ne pas prendre de dégâts et ne pas ce faire bump.
Taldaram : Flamme surpuissante : à son incantation tous le monde doit être dans son dos pour ne pas prendre les dégâts.
Keleseth : Aucun sort de zone sur lui, ne SURTOUT pas taper les Sombres Nucléus.


En 10Nm : le MT1 tank Keleseth un peu plus loin du raid pour récupérer facilement les Sombres Nucléus.
le MT2 tank Valanar et Taldaram.
En 10hm : le MT1 sur Keleseth
le MT2 sur Valanar
le MT3 sur Taldaram


Pour ces boss, on tape celui qui a de la vie, et on switch quand ça change de prince.
Le chasseur ( ou un casteur désigné si il n'y a pas de chasseur ) s'occupe des bombes cinétiques pour pas qu'elles ne touchent le sol.


Reine de sang Lana'thel :





Zone bleue = Zone de tanking; Trait violet = Placement des Flammes 


Trois sorts spéciaux : 
-La morsure, au début du combat la personne étant 3ème à la menace ce voit mordue, ce qui augmente ces dégâts de 100%
Cette personne a ce buff pendant 2 minutes. Arrivé à la fin de ces 2 minutes, vous avez 15 secondes pour aller mordre un autre DPS ( vos sorts disparaissent; il ne vous reste qu'un seul sort pour mordre [ il faut être derrière le joueur pour mordre ] )
-Pacte des ténébrants, deux personnes sont liées entre elles ( GROS lien rouge ) ces deux joueurs doivent ce rapprocher pour annuler l’effet du pacte ( pacte qui inflige des dégâts à tout le monde ce trouvant à côté, d'où l’intérêt d'aller vite ce rapprocher de votre collègue ).
-Flammes, votre écran devient VIOLET sur les contours, à ce moment vous allez vous placer sur les bords de la salle pour poser les flammes.


Phase d'envol : Le boss s'envole les joueurs s'écartent les uns des autres et utilisent des CD's de défense pour pas prendre trop de dégâts.


Valithria Marcherêve :


Alors ici boss assez simple:
Le heal mono s'occupe du healing du boss, pour ce fait, quand elle ouvre des portails il doit y aller et donc s'envoler passer sur les boules volantes pour ce stacké un max de buff pour optimiser sont heal ( pourcentage de heal augmenté à chaque stack )


Les autres sont divisés en deux groupes, un à droite et l'autre à gauche ( les gens assignés à droite ne dps que les mob's de droite ).
Le but est de Dps les adds qui sortent des portes.
Attention, les Archimages doivent être DPS en priorités, ensuite les suppresseurs, et sinon juste les abominations à leurs morts elles font pops des verts, donc quand elles meurent c'est du full AOE à leurs pieds.


Sindragosa :


Placement pour Sindra en P1:



Zone bleu = le boss; Zone rouge = le placement des DPS;


Pendant la P1 on dps le boss, à chaque froid singlant elle nous attire sous elle, à ce moment comme l'indique la flèche on ce dirige TOUS vers les escaliers.
Attention aussi aux stacks de Magie Débridé et Froid de la tombe.
Magis débridé c'est pour les casteurs, des stack s'accumule, ne pas dépasser 4 stacks pour éviter trop du boulot au heals.
Pour les cacs ne pas dépassé 8 froid de la tombe ( pour les plaqueux ) 6 pour les mailleux et 4 pour les cuireux.


Lors de cette phase il y a aussi une phase d'envol du boss.
Pendant cette envol tout le monde dans les escaliers, les deux personnes désignées en glaçon vont ce placer en bas des escalier comme le dessin ci dessous :



Zone rouge = les dps; Zonne bleu = Les deux glacons.


Une fois les deux glaçons en placent, tout le monde va ce cacher derrière pour éviter les bombes que Sindragosa envoie ( 3 bombes par phase d'envol ) On commence à taper le premier glaçon pendant la première bombe et on le fini. Pour les deux autres bombes on attend bien derrière l'autre glaçon une fois celle ci tomber on dps le glaçon et on retourne ce placer comme à la P1.


Arrivé à 35% de ces Pv's elle entre en phase 3.


La phase 3 : On est placé à l'envers de la P1, c'est à dire, patte arrière de Sindra :



Zone bleue = Zone du Boss; Zone rouge = placement des Dps et Heals; Zone bleue foncé = le glaçon.


Une personne va ce faire glaçoner, celle ci devra aller ce placer patte avant de Sindra.
Si c'est un DPS on laisse ce glaçon pendant TOUTE la P3, ce qui permet au tank d'aller ce destacker derrière.
Une fois le glaçon placé TOUT LE MONDE va derière celui ci et dps le BOSS !
Une personne est ciblée par un glaçon, celle ci va donc patte arrière. Une fois glaçonée on va Dps le glaçon arrière et on revient dérière celui de devant.
SI UN HEAL OU UN TANK ce fait glaconer en premier on détruis DIRECTEMENT le glaçon et on attend la prochain.


C'est un full burst DPS en P3.


Exclamation ATTENTION Exclamation  En P3 il y a toujours les froids singlant, comme d'habitude on s'écarte vers les escaliers pendant celui ci et on retourne après derrière le glaçon.









Le Roi Liche :


A VENIR












Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lddk de paragon-servers Index du Forum -> Raid -> Des questions sur les raids, l'organisation, c'est ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com