Lddk de paragon-servers Index du Forum
Lddk de paragon-servers
Forum de guilde Les défenseurs de KalimdorSur le serveur de Paragon-servers

Lddk de paragon-servers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Haltamos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lddk de paragon-servers Index du Forum -> Candidatures -> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fangornne
Test

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Haltamos Répondre en citant

Salut a vous chère défenseur, je vais faire une petite présentation afin que vous puissiez mieux me connaitre.

En vrai je suis un jeune étudiant de 18 ans en première année de médecine a Caen ce qui fais que je serai presque pas la de la semaine, la PACES sa rigole pas ^^
Je joue a l'ordinateur depuis des lustres Very Happy, j'ai une expérience dans pratiquement tous les domaines de jeux.
Sur World of warcraft j'ai joué tout d'abord sur serveur privé a l’apparition de ces derniers, puis j'ai décider de me mettre a l'officiel quand WOTLK est sortis , je possédais un druide tank plutôt pas mal malgré que je n'ai jamais réussi a down LK puis j'ai repris 2 mois pendant cataclysme histoire de faire toutes les quêtes , donjon et commencer les raid et de découvrir les nouvelles choses et ensuite par lassitude j'ai arrêter pour joueur a d'autre jeux.
J'ai récemment décider de reprendre wow sur l'extension que j'ai préféré : WOLTK et surtout sur paragon ou j'ai déjà mon petit war tank Smile

Sur paragon je possède donc un war tank 5K8 gs, je ne suis certainement pas le meilleur des tank, il m'arrive parfois de perdre l'aggro sur le multi cible mais je sais me débrouillez histoire que sa fasse pas trop de dégâts ^^ (on ne m'a jamais reprocher mon tanking), je n'ai toujours pas down LK sur le serveur je me suis arrêter a sindra (je connais biensur les strat pour ces deux derniers boss mais il me faudra un petit refresh rapide puisque cela fait plus de 6 mois que je n'ai pas joué a wow ^^)

Concernant mes disponibilités ce sera un peu pendant le week-end et en semaine quand je fais des pauses^^ et pour les raid le soir ce sera le vendredi et samedi normalement (sauf cas exeptionnel si on a besoin de mon super tanking Smile )

Bon ba voila vous en savez un peu plus Smile a très bientot !

PS : Mon personnage est Haltamos mais mon pseudo sur le forum est fangornne (je me suis inscrit sans faire attention c'est l'habitude)

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frauen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Haltamos Répondre en citant

Bienvenu à toi Wink

alphaus
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Haltamos Répondre en citant

salustucru ! Okay

Soikor
Veteran

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Haltamos Répondre en citant

Welcome   Wink

Lábríoché
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Haltamos Répondre en citant

bienvenu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: Candidature de Haltamos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lddk de paragon-servers Index du Forum -> Candidatures -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006