Lddk de paragon-servers Index du Forum
Lddk de paragon-servers
Forum de guilde Les défenseurs de KalimdorSur le serveur de Paragon-servers

Lddk de paragon-servers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Haltamos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lddk de paragon-servers Index du Forum -> Candidatures -> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fangornne
Test

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Haltamos Répondre en citant

Salut a vous chère défenseur, je vais faire une petite présentation afin que vous puissiez mieux me connaitre.

En vrai je suis un jeune étudiant de 18 ans en première année de médecine a Caen ce qui fais que je serai presque pas la de la semaine, la PACES sa rigole pas ^^
Je joue a l'ordinateur depuis des lustres Very Happy, j'ai une expérience dans pratiquement tous les domaines de jeux.
Sur World of warcraft j'ai joué tout d'abord sur serveur privé a l’apparition de ces derniers, puis j'ai décider de me mettre a l'officiel quand WOTLK est sortis , je possédais un druide tank plutôt pas mal malgré que je n'ai jamais réussi a down LK puis j'ai repris 2 mois pendant cataclysme histoire de faire toutes les quêtes , donjon et commencer les raid et de découvrir les nouvelles choses et ensuite par lassitude j'ai arrêter pour joueur a d'autre jeux.
J'ai récemment décider de reprendre wow sur l'extension que j'ai préféré : WOLTK et surtout sur paragon ou j'ai déjà mon petit war tank Smile