Lddk de paragon-servers Index du Forum
Lddk de paragon-servers
Forum de guilde Les défenseurs de KalimdorSur le serveur de Paragon-servers

Lddk de paragon-servers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Tousti ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lddk de paragon-servers Index du Forum -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tousti
GM - CoGM

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:17 (2013)    Sujet du message: Présentation Tousti ! Répondre en citant

Alors voila , irl je me nome Georges ( surnom Geo ! ) je viens de Belgique la ou la pluie ne cesse jamais  Mort de Rire  J'ai 25 pige je suis papa depuis peux c'est un peux ma joie de vire ce petit Garçon (Nicolas) on la attendu pendant 3 ans moi et ma compagne malgré les essaie consécutif , puis un jours sans le vouloir Nicolas est apparu sa a fait de moi un homme responsable on va dire , donc je sais mais limite .
  Mon niveau de jeux sur wow : Alors je joue a wow depuis sa sortie , Palaret / Tank / Mage enfin je me débrouille avec presque toute les classe , sauf Hunt Dk !
 J'ai fait connaitre ce jeux a des amis très proche avec qui je joue depuis un bail don, Jackhaze Bribri , Druiderox Selsius , Kilbao , Withness , donc voila je ne suis pas très fort question présentation  , mais la moindre question je reste disponible et a l'écoute  Very Happy   Tousti

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alphaus
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:22 (2013)    Sujet du message: Présentation Tousti ! Répondre en citant

bienvenu à toi j’espère te voir en raid pour voir si tes bon  Mort de Rire

Soikor
Veteran

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:06 (2013)    Sujet du message: Présentation Tousti ! Répondre en citant

Bienvenue Tousti lol   Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)    Sujet du message: Présentation Tousti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lddk de paragon-servers Index du Forum -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006