Lddk de paragon-servers Index du Forum
Lddk de paragon-servers
Forum de guilde Les défenseurs de KalimdorSur le serveur de Paragon-servers

Lddk de paragon-servers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Heks ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lddk de paragon-servers Index du Forum -> Candidatures -> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heks
Test

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Heks Répondre en citant

Salut tout le monde, je fais une petite présentation parce que c'est le minimum dans une guilde et puis Tousti m'a menacé :p 

Alors pour commencer, je m’appelle aurélien, j'ai 18ans depuis un petit moment, je creche dans le Nord, pas très loin de Lille. Je suis en 1ere année de DUT physique, d'ailleurs cette semaine c'est partielle donc je serai pas la énormément. 

Entrons dans le vif du sujet Smile 
Bon j'ai joué à tout type de jeux, de celui qui a 10 ans au tout récent, actuellement je joue à lol.

Concrétement j'ai repris wow depuis 3 jours, ça fait 1 ans environ que je n'avais pas joué, mais j'ai 2 ans et demi de métiers avant parce que je suis un glandeur et que j'ai fais que ça pendant le lycée :p

Avant je jouais paladin tank, j'ai fais toutes les instances les 3/4 des raids, malheureusement jamais eu le temps de finir icc jusque LK, mais je connais casiment tout, j'étais pas mauvais en tank, j'étais en seconde spé heal (mes 2 spé étaient autour de 5k gs, bien que pour moi le gs c'est que du niveau de stuff, y en a ils ont du bon gs mais ils sont mauvais ça fait peur Surprised ). Bref et maintenant je joue druide heal pcq j'aime les arbres :p  , accésoirement je pourrais amener mon paladin dans la guilde (mais il est du coté alliance donc faut que je taxe un peu pour le faire changer de faction, donc on verra). 

Je vous préviens, j'aime dire des conneries à longueur de temps et raconter n'importe quoi. 

Normalement après cette semaine je serais dispo vendredi et samedi soir, samedi apres-midi, dimanche également, la semaine c'est à voir. 

Voila, merci d'avoir lu, à bientot pour vous healer en instances et raids Very Happy 

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alphaus
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Heks Répondre en citant

bienvenu à toi

Soikor
Veteran

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Heks Répondre en citant

Welcome  Wink

Lábríoché
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Heks Répondre en citant

bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Heks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lddk de paragon-servers Index du Forum -> Candidatures -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006