Lddk de paragon-servers Index du Forum
Lddk de paragon-servers
Forum de guilde Les défenseurs de KalimdorSur le serveur de Paragon-servers

Lddk de paragon-servers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Falrøn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lddk de paragon-servers Index du Forum -> Candidatures -> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falrøn

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:30 (2013)    Sujet du message: Candidature de Falrøn Répondre en citant

Bonjours / Bonsoir à vous !

j'ai regardé un peux le forum pour voir les candidature faite précédemment Histoire de m'orienter pour la mienne et j'ai vue beaucoup de présentation, donc je vais faire de même  !

Irl donc je suis un étudiant en Electronique plus précisément dans l'énergie environnement, je serais présent principalement la semaine après les cours le week-end étant principalement consacré à ma petite femme !
Que dire de plus ? je suis du genre sportif, je ne m’intéresse absolument pas au foot ou autre je suis du genre à faire du sport et non à le suivre devant la télé ! Smile je suis fêtard un peux timide au premiers abords mais très taquin par la suite je sais être sérieux quand il le faut et surtout ( une choses plutôt importante ) je regarde beaucoup de film Surprised

Bon je vais arrêter de raconter ma vie un peux Razz passons au choses sérieuse ! Smile