Lddk de paragon-servers Index du Forum
Lddk de paragon-servers
Forum de guilde Les défenseurs de KalimdorSur le serveur de Paragon-servers

Lddk de paragon-servers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Falrøn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lddk de paragon-servers Index du Forum -> Candidatures -> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falrøn

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:30 (2013)    Sujet du message: Candidature de Falrøn Répondre en citant

Bonjours / Bonsoir à vous !

j'ai regardé un peux le forum pour voir les candidature faite précédemment Histoire de m'orienter pour la mienne et j'ai vue beaucoup de présentation, donc je vais faire de même  !

Irl donc je suis un étudiant en Electronique plus précisément dans l'énergie environnement, je serais présent principalement la semaine après les cours le week-end étant principalement consacré à ma petite femme !
Que dire de plus ? je suis du genre sportif, je ne m’intéresse absolument pas au foot ou autre je suis du genre à faire du sport et non à le suivre devant la télé ! Smile je suis fêtard un peux timide au premiers abords mais très taquin par la suite je sais être sérieux quand il le faut et surtout ( une choses plutôt importante ) je regarde beaucoup de film Surprised

Bon je vais arrêter de raconter ma vie un peux Razz passons au choses sérieuse ! Smile 

Je joue à WOW depuis maintenant plusieurs années je connais plutôt bien WoTLK je viens d'officiel j'ai plusieurs personnages uniquement sur le serveur Archimonde ! si jamais vous voulez voir un peux ce qu'ils donnent vous pouvez regarder Décapotable ( Dk sang tank ) et Eréliä Chasseresse pvp !Smile pourquoi un prêtre et bien tout simplement le plaisir de jouer un prêtre discipline en pvp ( oui petit hic mon stuff est uniquement pvp pour l'instant ) je compte bien sur obtenir un Equipement pve par la suite ! en ce qui concerne mes avancées pve j'ai déjà fais EDC 10/25 H et NM,ainsi que ICC 10 et 25 (je n'ai jamais tomber LK Par contre )... je jouais aussi sous odyssée avec Zeio paladin tank dans la Guilde Unleash angel qui à ensuite migrer sur paragon ou j'avais fais ulduar, sartha et Naxx je crois que c'est à peux près tout pour moi Smile

j'espère que je ne vous aurez pas ennuyé(e)s avec tout ce texte long à lire Surprised et je m'excuse d'avance pour les quelques fautes d'orthographe que vous pourrez certainement lire !Smile 

A très vite IG et j'espère que je conviendrais à vos exigences ! Smile bye !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lábríoché
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Falrøn Répondre en citant

Je dit +1
il faut juste que tu te monte un stuff pve ^^

Frauen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 00:01 (2013)    Sujet du message: Candidature de Falrøn Répondre en citant

+1 aussi Smile

alphaus
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 16:01 (2013)    Sujet du message: Candidature de Falrøn Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)    Sujet du message: Candidature de Falrøn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lddk de paragon-servers Index du Forum -> Candidatures -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006